Club des actionnaires

Air France-KLM souhaite vous remercier pour la confiance que vous accordez à l’entreprise au travers de votre investissement. Cette confiance  renforce notre motivation et notre volonté à respecter l’ensemble de nos engagements, qu’ils soient financiers, sociaux ou environnementaux.

Le club des actionnaires d’Air France-KLM est un de nos outils de communication et d’échange avec nos actionnaires. En effet, le groupe souhaite développer avec vous une relation basée sur la confiance, la sincérité et la fidélité afin de vous permettre de comprendre au mieux notre groupe : ses activités, ses atouts, son potentiel de croissance…

C’est aussi l’occasion pour chaque actionnaire d’apprécier, en toute connaissance de cause, la qualité et l’opportunité de son investissement.

Le club des actionnaires vous ouvre donc l’accès à toute l’information générale et financière de l’entreprise, mais il vous offre également de nombreuses opportunités.

En effet, vous recevrez tous les trimestres la lettre « ACTION’air » d’Air France-KLM qui vous informe sur les différentes nouveautés au sein de chaque compagnie, mais aussi sur l’environnement et l’actualité du groupe.

Enfin, vous serez conviés aux présentations de l’entreprise en régions et vous pourrez participer aux visites de sites.

Vous pouvez dès maintenant devenir membre du club des actionnaires Air France-KLM, en remplissant le formulaire ci-dessous ou nous ecrire à l'adresse suivante : Air France-KLM, AFKL.FI, 95737 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX.

Exposition gratuite « Air France, France is in the Air » au Grand Palais

Air France, France is in the air

Le Club des actionnaires d'Air France-KLM propose régulièrement à ses membres de participer à des événements et de découvrir les activités du groupe grâce à des visites de sites. En septembre 2014, ces derniers ont pu bénéficier d'un accès privilégié à l'exposition "Air France, France is in the air" au Grand Palais.

Accès au club des actionnaires

Inscription

Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous avez la possibilité de rejoindre le club des actionnaires en remplissant ce formulaire.

À télécharger